Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberty
Albums Photos
Archives
9 juin 2008

BACKSTAGE

A ceux qui sont passés, à ceux qui ont partagé les bons moments de ces 3 jours de parenthèse bien sympa, je tenais à vous remercier pour nos échanges, pour vos sourires.

J'ai comme d'habitude adoré regarder défiler les branchés du 3eme, les people, j'ai adoré proposer mes trouvailles à des personnes qui partagent l'amour des objets anciens

J'ai adoré observer les réactions face à mes créations en Liberty (toutes positives bien sûr !)

J'adore, j'adore, j'adore ...

Merci à tous ... et tout particulièrement à mon father

BROC_BULLES

Publicité
Commentaires
H
bon alors que tu es trop modeste pour le faire<br /> merci à toi qui nous fait rêver et pousser des cris d'admirations devant tes création<br /> merci pour ta générosité <br /> <br /> et pour les prochaines commandes que l'on va te passer :)<br /> <br /> continue Sophie et vive le Liberty <br /> Hélo
Publicité
En toute liberty
En toute liberty
Publicité