Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberty
Albums Photos
Archives
31 mai 2008

preparatifs

collage

Les 3 jours de marathon approchent: ce sera cette année vendredi 6 juin, samedi 7 et dimanche 8 LE VIDE GRENIER rue de Bretagne, Paris 3ème.

Avec mon père, nous rassemblons toutes les affaires que nous allons vendre, essayer de ...

Je vous ai fait un mini album photos juste pour vous donner envie mais je garde le plus beau secret, pour vous obliger à venir me voir.

Je serais donc adosser à la BNP, place Turenne, avec le father qui veille au grain, moi en marchande et bien sûr mes copains voisins (j'espère): Roger, Franck, Bruno ....

A vendredi ...

En attendant, je suis à fond sur mes nuisettes anciennes et mes liberty je n'ai pas énormément avancé mais vous verrez sur place

See U

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes créations et ton stand à la brocante de la mairie du 3ème arr. dimanche dernier !!! nous nous y sommes rencontrées et vraimsemblablement on a les même passions !! Liberty, couture, brocante et bidouillages en tout genre !! <br /> je pense qu'on aura l'occassion de se recroiser dans les broc' ... c'est la saison en ce moment !! <br /> à bientôt sur ton blog ou sur le mien !!
Publicité
En toute liberty
En toute liberty
Publicité