Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberty
Albums Photos
Archives
14 juin 2008

school

Vendredi 13: porte bonheur ou porte malheur

Définitivement porte bonheur

P1030016Hier a été dense en émotion: j'ai eu une réponse ........... positive à ma demande de formation

Je retourne 1 an à l'école 'ESMOD' pour suivre une formation accélérée de stylisme/modélisme

J'ai encore du mal à réaliser. cela n'a pas été facile à obtenir mais la motivation m'a permis de déplacer des montagnes pour réaliser ce projet. Après cette bonne nouvelle apportée de vive voix par le responsable des formations de mon bureau (je ne le remercierai jamais assez), je suis allée au mariage de mes potes: Mathieu et Olivia, c'était une super fête, je leur souhaite de continuer de nager dans le bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Suis heureux que tu sois heureuse.Bonne chance pour le reste.
D
Encore FELICITATIONS !<br /> bisouuuuus ma belle
Publicité
En toute liberty
En toute liberty
Publicité