Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberty
Albums Photos
Archives
5 septembre 2008

la rentrée des grands

Après les enfants, je vais à mon tour prendre la route de l'école Lundi. Difficile d'y croire. Un an de stylisme, la chance de pouvoir apprendre un nouveau métier.

Parfois la vie vous réserve des cadeaux. Le plus enthousiasmant c'est toutes ces heures à apprendre de nouvelles techniques, après quelques années de vie professionnelle surtout dans un contexte classique d'entreprise nous nous installons dans une routine, nous utilisons nos compétences pour remplir notre mission mais le potentiel d'apprentissage reste marginal.***

Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une bonne année scolaire,d'ailleurs je vérifierai ton carnet.J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu seras toute l'année enthousiaste.Bises.
Publicité
En toute liberty
En toute liberty
Publicité