Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberty
Albums Photos
Archives
16 mars 2008

Les ptits maillots

c'est un peu le début de l'histoire, j'ai confectionné des petits maillots de bain pour enfants en Liberty avec un petit volant élastique en résille. Je les ai vendus sur une brocante dans le 3ème arrondissement à Paris, tout est parti très vite, puis j'ai eu des commandes. Je vous les propose maintenant sur mon blog, je ne suis plus la seule à les fabriquer, je délègue pour pouvoir me consacrer aux prochains modèles. D'ailleurs cela fait un an que je cherche un nom pour mes petites créations et rien ne me convient. Pendant longtemps c'était Le monde de Sophie, maintenant c'est SO; Qu'en pensez-vous ?

P1020536

Publicité
Commentaires
Publicité
En toute liberty
En toute liberty
Publicité